dimanche 26 avril 2020

Comment faire le Main Board(junior en connectivité) de la Commune et Forums, Boards, Reddit, Google group, ect

Bonjour,

[Forums, Boards, Reddit, Google group, ect]
Ce que je vais appeler Centre De Discussion; CDD.

Très important: je viens à la conclusion que tout le monde qui sont fort en informatique sont capable de changer le KDE(module d'affichage oculaire) à leur gise. Donc, je dis que tout les CDD sont des boards. C'est à dire que tout peut être changé localement. Un forum est sync(edit) et fermé; pas possible d'éditer le listing.

Donc, je dis que au niveau du Droit et de la localité, tout le monde est fort. Donc, tout le monde à pour commencer le Droit de le faire et ensuite la possibilité technique.

***
Donc pour poster sur le Main-Board:
  1. Tags system
  2. Pre-define forum name (example Vestibule)
Donc, comme j'ai dis dans le Cosmos, pour le numéro 1, c'est après envoyer au Hot-Link ou bien au Serveur(ISP). Tag: Main-Board.

Pour le, deux, même chose. Mais c'est code. Code: Vestibule.
 
***
Conclusion:

Où je veux en venir est que c'est impossible d'imposer un forum sauf dans cas spécial comme moi Gmak. Donc, nous devons, trouver autre chose. Ce que j'offre dans ce fils.

Gmak


Aucun commentaire:

Publier un commentaire