vendredi 7 février 2020

Accouplage, sexe, amour ect

Je comprend bien que beaucoup de monde seront pas content et que c'est pas toujours le fun pour bien du monde. Je dis que c'est pas parfait ce monde des fois.

Donc je commence par dire que selon moi il y a 3 tiers. Tier1: 2,3,4 Tiers2 5,6,7 Tier3 8,9,10. Que les membres de l'État sont quasi toujours dans le premier tiers. En plus des tiers qui sont en quelque sorte les grades, il y a les couches: de 1 à 10.

  • Que tout les membres de la Commune doivent s'accoupler et vivre selon moi pour être Conforme ou Civiliser.
  • Que tout le monde doit rester dans sont Tier
  • Que le viol et scheme de viol doit être illégal
La prostitution devrait être légale mais il me semble que c'est genre de riches ou même des gros riches qui sont capable de faire ça.

En plus, il me semble que normalement, les membres de la Communes devraient se classer automatiquement dans une bonne situation. Je dis que ces genre Good-Looking minimum avec des questions de goût comme celle-ci aime plus oral, celle-là aime plus anal...

Finalement, je dis que si Dieu vous a marier, vous devez rester en couple et vous devez faire une demande de divorce à Dieu ou son État pour quitter.

Gmak


Aucun commentaire:

Publier un commentaire