jeudi 23 janvier 2020

Qui travail selon Gmak [Document F55] Version: 2

Je pense que nous sommes d'accord pour dire que au moins 4a sommaire doit être fait. Donc nous avons besoin de quelques travailleurs quand même. La question est qui fait les travaux.

On pourrait commencer par dire que il y a des travaux plaisant et déplaisant et même dur et très dur.
Que par la suite c'est toujours ceux qui ont les points suivant qui travail:
  • Être compétent
  • Être capable physiquement
  • Être capable mentalement
  • Avoir les diplômes
  • Avoir les formations
  • Être adulte
Je dis que la Commune à une hiérarchie et que tout le monde à son grade. Alors pour les travaux déplaisant ça devrait être nos membres en bas et de plus en plus haut pour les travaux plaisant et meilleur.

Ensuite, les rotations. Je pense que pour garder notre unité gagnante, nous devrions partager les travaux avec des rotations. Donc Mr.X fait un an et ensuite c'est Mr.Y un an. C'est évident que c'est pas toujours possible les rotations.

Pour ce qui est du paiement. Gmak dit que ça serait bien que, en plus de tout ce qu'ils/elles ont, ils auraient de l'argent, possiblement en R, pour leur travaux accomplis. De l'argent et l'accès aux marché.

Moyens de transport: je dis que tout travailleurs devraient avoir une voiture pour se rendre au travail. Je pense que nous avons à travailler là-dessus.

Je pense bien que beaucoup de travaux ne sont pas pour les femmes. Par exemple la construction. Je voudrais faire rappeler que le travail n'est pas le quartier gay. Le gay pride global ne mène pas vers la prospérité.

Gmak

Edit add version 2:

L'argent: je vous rappel que selon moi, l'argent ce n'est pas pour tout le monde. C'est genre une affaire de bourgeoisie: Ministres et fonctionnaires. Mais dans 4A sommaire, chances que certain ont été payé avec le cash. Noté que avec l'avenement de 4A complet, l'argent ne peut être pour tout les travailleurs.

Transport: Que de nos jours, c'est la téléportation. Mais que c'est pas tout le monde qui veut téléporter et que en plus nous sommes dans la Société de chars. Donc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire